Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malheureux qui comme Lucifer ...

Publié le par Fitzgerald K.Gray

Malheureux qui comme Lucifer ...

Le défibrillateur est aujourd'hui plat et pour longtemps. Ne captant plus aucun rythmes cardiaques venant de mon coeur, je m'autoproclame décédé. La perspective de rencontrer quelqu'un est en train de fuir au loin pendant que ma libido, elle, fond comme la neige sous le soleil. Hétéro ? Gay ? Bi ? Aucun des trois. La moindre vue d'un homosexuel me répugne. L'intime partie d'un corps féminin me reboute. Je suis, alors, comme Alice, en pleine chute vers le pays factice sans avoir un rebord auquel me rattacher.

Naviguant, en titubant comme un mendiant cherchant fortune, sur les sites, tchats et autres moyens de rencontrent pour les gays, j'observe avec stupéfaction la décadence de la moralité des individus. Plan à trois. Plan tout court. Je suis face à des gens, à un phénomène qui m'échappe. L'amour n'existerais-t'il pas ? ou plus ? Aurais-je loupé un train !? J'ai donc décider de mener l'enquête.

Il est 8h32 précise ce matin 23 Juin, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis crée un compte sur plusieurs sites et tchats de rencontrent pour établir un pronostic vital.

Mortel. Catastrophique. Alarmant.
L'expression la plus récurrente de ma journée a été :"Mais c'est quoi ça ?!"

Je suis entré en contact avec 35 personnes.
9 sont en couples est cherchent à "pimenter", "ouvrir" leurs couples.
14 sont célibataires est souhaitent avoir un plan sexe d'un soir.
7 sont "curieux" de découvrir les plaisirs homosexuels
Et enfin 5 sont inscrit pour dialoguer.
Il est 17h14, je décide d'arrêter le massacre et retire mon identité de l'ensemble des sites et tchats. Les péripatéticiennes gays ont apparemment un grand avenir devant eux.
Il est maintenant 18h02. Je suis seul devant mon ordinateur portable éteint, fatigué d'observer l'humanité succomber. Déprimé de ne pas trouver une catégorie dans laquelle se placer, je m'enfile sous la couette devant un épisode d'Ugly Betty, pour me réchauffer le coeur avec un pot de glace aux cookies. Toujours fidèle à son poste lui. Quoi que ... Je viens de découvrir que ma glace préférée ne comportait pas de vraie morceaux de cookies mais des aromatisations. Trompée par la seule chose sur laquelle je croyais compter, je jette le pot aux ordures de colère.

Il est maintenant 18h31 je suis seul sous ma couette à me comparer à Lucifer qui fut déchu. Dans mon cas je ne dirais pas que je ne suis pas déchu, mais propulsé de dégoût hors de l'univers gay.

Et toujours dans ces moments là, votre ex vous manque, resurgit dans votre esprit et ses défauts disparaissent pour ne laisser en vous qu'un goût amer de ce que l'on a perdu ...

.

Commenter cet article
H
The feeling of lost by the loved ones, especially the better half is quite saddening. After reading the post, I felt more engaged by the feeling. Apparently, the post was good and I am expecting more such posts in the past.
Répondre